Outils du site

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
aven-assemblee-generale-rapport-controleurs [2010/10/15 13:21]
admin
aven-assemblee-generale-rapport-controleurs [2019/10/26 16:27] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 +<​html>​
 +<​head>​
 +<body style="​background-color:​ #​FDD131">​
 +</​body>​
 +</​heard>​
 +</​html> ​
 +<​html><​div style="​background:​ lightgoldenrodyellow;"></​html>  ​

+<​DROITE>​[[http://​www.aven.org/​assemblee-generale-2010|Retour page AG]]</​DROITE>​
 +====== Rapport des contrôleurs des comptes portant sur l'​exercice 2009 ======
 +
 +{{:​cid_e9f53fe1499e4347ae81f5a69800f879-pcdejeanmarie.jpg |}}Monsieur le Président,
 +Mesdames, Messieurs
 +Chers Amis Vétérans,
 +
 +En exécution du mandat de contrôleurs des comptes que vous avez bien voulu nous accorder, lors de l'​Assemblée Générale de l'AVEN le 4 octobre 2009 à Aix les Bains, nous avons l'​honneur de vous présenter notre rapport sur les comptes de l'​exercice ouvert le 1 janvier 2009 et clos le 31 décembre 2009.
 +
 +Le bilan et le compte de résultat ont été arrêtés par les membres du Conseil d'​Administration de l'AVEN au cours de sa réunion du 23 mars 2010 et nous ont été transmis à cette même date.
 +
 +Les livres et les documents nécessaires à nos travaux ont été mis à notre disposition au siège de l'​association à Lyon. Nous tenons à ce propos, à remercier la secrétaire et le trésorier pour leur disponibilité et la transmission de l'​ensemble des éléments indispensables à notre mission.
 +
 +Nous avons procédé aux vérifications que nous avons estimées nécessaires et utiles pour apprécier les états comptables et financiers sur lesquels vous avez à statuer.
 +
 +Nous avons effectué nos travaux, soit de manière systématique ou approfondie,​ soit par la technique des sondages, selon les circonstances. ​
 +
 +Nous avons en outre, posé à vos services toutes les questions nécessaires à l'​accomplissement de nos diligences.
 +
 +Les comptes joints proposés à votre approbation totalisent:
 +Au Bilan 14 233,62 €
 +Au compte résultat, un déficit de 18 202,73 €
 +
 +A l'​issue des travaux auxquels nous avons procédés, aux explications qui nous ont été données, nous certifions que nous n'​avons relevé aucun fait de nature à mettre en cause la régularité et la sincérité des documents et des états comptables et financiers soumis à votre approbation.
 +Fait à Lyon le 28 septembre 2010
 +Jacques Gimbert
 +Jean Denis Routeau ​
 +