» Comme il s’y était engagé en début d’année, Rémy Montonneau, (informaticien dans un datacenter) a crée un nouveau site internet active le 13 novembre dernier. Ce site a demandé un travail colossal.
Aidé de sa soeur Stéphanie Daurat et de Jacques Youinou (tous deux membre de notre conseil d’administration) ils y ont passé un nombre incalculable d’heures entièrement bénévolement ( ce qui a le mérite d’être souligné)
Rémy et Stéphanie enfants du vétéran Daniel Montonneau présent en 73/74 au GT502 sur Papeete et Mururoa et décédé précocement à 41 ans font partis de notre descendance et s’investissent pleinement dans notre association en mémoire de leur papa; ils en sont l’avenir.
Bravant les critiques, les attaques voir les insultes de certains (es) ils ont mené à bien leur mission et je ne peux que les féliciter en y associant Jacques Youinou (Membre de notre CA) qui a effectué un travail de titan en y passant bon nombres de ses nuits.
Ce nouveau site, est le votre, celui des Vétérans des Essais Nucléaires et de notre descendance: il ne demande qu’à vivre. N’hésitez pas à remonter toutes vos informations Nationale, Régionales et Départementales ( réunions, expositions, actualité, rencontres, témoignages etc….. en vous adressant uniquement à Jacques Youinou » youinou.jacquesdz@orange.fr » Tél: 06 81 02 83 83. qui les mettra en ligne.
Notre association étant Apolitique, Ni pour Ni contre le Nucléaire, nous veillerons à ce que toutes les informations transmises soient UNIQUEMENT consacrées à la vie et l’actualité de l’AVEN avec ses peines et avec ses joies. »
Encore Merci à vous trois . JL Camuzat ( Président).
Merci au maître d’œuvre Rémy , Stéphanie et Jacques , ce site est digne de notre association. Un bel outil, bravo à tous les trois.
Amitiés
Michel CLEMENT
Merci
Bonjour Jacques enfin réussi à me connecter à bientôt et merci aux autres participants pour aven.org
Merci Jean Luc
Jacq
Félicitations à toutes et tous pour ce travail remarquable.
Sachez que je continuerai à vous soutenir. En effet, je confirme que si la critique est aisée, l’art est difficile.
Bien à vous et bon courage
Jean-Claude.
Merci beaucoup Jean-Claude 🙂